Étant à Nyons pour la soirée, nous sommes venus manger dans ce restaurant.
Belle surprise, dans un cadre très agréable !
Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert !
Mention spéciale pour la serveuse qui a été aux petits soins avec nous.
Merci pour ce moment.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant, nous avons beaucoup aimé les deux sorte de fondues, fondue Belle Vie et fondue bressane, très bien servies, assez de viande et très bonnes, des frites maison et une belle salade plus quelques sauces. Rien à redire, le patron sympathique. Une bonne expérience. Si nous revenons par Nyons, nous reviendrons.
Même commande que d'habitude mais cette fois, les frites sont oubliées. Ça fait cher pour un pauvre sandwich avec de la viande pas cuite.
La dame refuse de corriger son erreur, le livreur a dû aller porter réclamation sur place parce qu'ils ne répondent pas au téléphone
J'étais client régulier, c'est fini.
De passage à Wasquehal, nous voulions tester une friterie, passage presque obligé localement.
La friterie du Capreau fût une excellente surprise, ainsi qu'en atteste la qualité des autres notes. Les frites y sont très bonnes et servies dans des portions très généreuses. Les hamburgers sont vraiment très bons. Le tout, il faut insister, pour un prix très abordable. Le service, enfin, est vraiment très aimable et très professionnel. On comprend pourquoi les habitués ne s'y trompent pas.
Petite friterie sympa , je n'y suis allée qu'une seule fois et ce qu'ils proposent à bien bon goût, seul bémol c'est que l'on m'a appelée monsieur.
Est-ce que la friterie ne serait pas trans-friendly?
Dimanche mauvaise expérience très déçu et mécontente, ce jour mon mari passe et ils reconnaissent mon époux, ils se sont excusés et on offert les frites... j ai trouvé ce geste très pro et beau de leur part . Les frites étaient très très bonnes et les excuses largement acceptes. Je reviendrai donc avec plaisir et avec le sourire . La prochaine fois je gouterai la salade 😉
Plus de 20 minutes pour des saucisses frites…mes collègues ont fini de manger avant que mon plat ne soit prêt.
C’est la marque d’un grand chef aux fourneaux…